Modes de livraisonLes zones desservies et tarifs de livraison : Nous appliquons directement la grille tarifaire de nos transporteurs comme coût de livraison afin de vous garantir les meilleurs tarifs. Les frais de livraison sont fonction de la distance et du poids total de votre commande. Afin de connaître les frais de livraison qui seront appliqués à votre commande, il vous suffit de sélectionner votre zone de livraison dans le menu déroulant du panier. Nous livrons les zones suivantes : France Métropolitaine
Corse
Union Européenne
DOM-TOM
Les délais de livraison : Le délai d’acheminement est fonction du mode de transport que vous aurez sélectionné dans le panier :
Ce délai d’acheminement ne prend pas en compte le délai de préparation du colis qui est fonction des articles contenus dans votre panier. Délai maximum de préparation: 24H ( 1 jour ouvrable ). Le délai de préparation du colis sera le délai de préparation de l’article contenu dans votre panier ayant le plus grand délai de préparation. Ce délai est mentionné sur chaque fiche article ainsi que dans le panier. Le suivi de votre commande : Vous disposez sur notre site d’un espace de suivi de votre commande en ligne. Afin d’y accéder, connectez vous à votre compte client sur notre site. Le suivi des commandes vous fournira des informations sur l’avancement de votre livraison. Les prestations de livraison : Afin de vous garantir une livraison professionnelle, nous travaillons avec DPD remis contre signature, La Poste en Colissimo Recommandé. Les Produits sont obligatoirement livrés à l’adresse indiquée par l’Acheteur lors de la saisie des renseignements au cours de sa Commande ou dans tous points relais par lui choisi. Il appartient à l’Acheteur de s’assurer de l’exactitude des informations qu’il a pu fournir pour la Livraison de sa Commande et son parfait acheminement (Code d’accès, spécification d’accès, par exemple). Si l’Acheteur est absent lors de la Livraison, un avis de passage informe l’Acheteur des modalités de la conservation de son/ses Produit(s) et de sa/leur mise à disposition, sous l’entière et exclusive responsabilité du transporteur. Si l'adresse de livraison renseignée par l’Acheteur n'est pas valide et induit donc un retour du Produit pour non réception à l'adresse indiquée, les frais de réexpédition du Produit seront à la charge de l’Acheteur. |