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Service clients > Formulaire de rétractation
Ce formulaire a pour but d'envoyer votre demande de rétractation. Vous bénéficiez d'un délai de 14 jours à partir de la réception de votre commande, pour envoyer ce formulaire. Merci de remplir le formulaire avec attention afin de favoriser le traitement des données.
ADRESSE
370, Impasse des Genévriers
38300 Ruy-Montceau
TELEPHONE
+33 (0)4 74 28 64 26
E-MAIL
contact@solardeal.fr
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  • Envoi du formulaire : Vous pouvez remplir le formulaire en ligne, et nous vous notifierons par email dès la réception. Vous pouvez aussi nous envoyer ce formulaire de rétractation par e-mail, ou par courrier recommandé, accompagné de votre signature et de la date d'envoi (la date du courrier, de l’e-mail faisant foi).
  • L’Acheteur retournera sa Commande au Vendeur à l’Adresse SOLARDEAL COMPANY - retour rétractation - 370 Impasse des Genévriers- 38300 RUY-MONTCEAU, à ses frais, en recourant au transporteur de son choix dans un délai de sept (7) jours ouvrés à compter de la manifestation de son droit de rétractation, date du support durable faisant foi.

    Le(s) Produit(s) doi(ven)t impérativement être retourné(s) au Vendeur dans un état propre à la revente c’est à dire dans son état exact d’origine, à l’intérieur de son emballage en bon état, avec tous les accessoires qui y étaient joints, en parfait état de fonctionnement, et ne portant aucune trace d’utilisation.

    Le(s) Produits retourné(s) doi(vent) impérativement être accompagné(s) de la facture de vente qui aura préalablement été imprimée sur le Site internet depuis le compte client de l’Acheteur ou remise à l’Acheteur au jour de la Livraison pour toutes Commandes passées par acceptation de devis.

    Les risques liés au retour de la Commande pèsent sur l’Acheteur. Si le(s) Produit(s) est /sont perdu(s) par le transporteur lors de l’envoi, l’Acheteur en est seul responsable et ne pourra être remboursé par le Vendeur.

    En cas d’exercice du droit de rétractation dans le respect des conditions stipulées ci-dessus, une fois effectuée la vérification du/des Produit(s) retourné(s), le Vendeur remboursera tous les paiements reçus de l’Acheteur, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard trente (30) jours à compter du jour où le Vendeur aura reçu le(s) Produit(s) en retour. Le Vendeur procède au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé par l’Acheteur pour payer la transaction, sauf si l’Acheteur convenait expressément d’un moyen différent ; ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour l’Acheteur.

    Le cas échéant il sera remboursé sans pouvoir prétendre à aucun dommages et intérêts.